Les avantages du marquage publicitaire
Le marquage publicitaire est une pratique consistant à habiller son véhicule aux couleurs de son entreprise avec des adhésifs, pour en faire un support de communication mobile et visible de tous. Vous pouvez faire apparaître sur votre véhicule le logo, le slogan, le nom de votre marque, des images : tout est bon pour valoriser l’activité de votre entreprise. Choisissez un design, personnalisez votre marquage adhésif, choisissez l’endroit où le poser… L’adhésif véhicule permet de promouvoir une activité tout en la poursuivant.
Marquer mon véhicule a-t-il un réel impact sur mon environnement ? Selon un étude Ipsos de 2014, un français parcourt en moyenne 31 km journaliers en voiture. De plus, les véhicules marqués peuvent être vus entre 10 000 et 150 000 personnes en une seule journée selon vos déplacements et stationnements. Contrairement à la plupart des supports de communication, le marquage véhicule est fonctionnel toute la semaine et toute l’année. Vous pouvez ainsi communiquer de jour comme de nuit, garé sur axe fréquenté, en mouvement comme à l’arrêt. La durée de vie d’un marquage publicitaire est en moyenne de 5 ans, amortissant ainsi l’investissement.
Même si le marquage publicitaire n’est pas une exclusivité, il n’en reste pas moins un moyen de différenciation, couplé à un design attractif, votre véhicule aura un impact visuel plus grand et poussera les automobilistes à s’intéresser à votre identité. Cette communication impactante, au-delà d’être efficace, permet également de cibler de façon précise votre clientèle.
Pour finir, il faut aussi noter que le marquage utilitaire reste une bonne protection pour la carrosserie du véhicule que ce soit contre la saleté, les rayures, ou encore les rayons UV.
Vous souhaitez faire appel à notre équipage pour du marquage publicitaire ? Demandez votre rendez-vous sur Nantes, Ancenis, Saint-Nazaire, La Baule, Guérande !