Les avantages d’une enseigne rétro-éclairée
L’enseigne rétro-éclairée fait partie des supports qui ont un fort impact dans la communication publicitaire. Apparue au début du 20ème siècle, les enseignes lumineuses étaient à l’origine simplement éclairées. C’est-à-dire que l’élément lumineux formait directement la lettre, on lui reprochait une lumière agressive et puis inévitablement après la période « fashion » du néon un cruel manque d’esthétisme. Grâce au néon c’est une tout autre vision de l’utilisation de la lumière qui s’offre à nous. Du dessus, du dessous, au travers d’un matériau, dans des espaces réduits…. Entre créativité et mise en application la frontière est mince, et aujourd’hui il est possible de réaliser son idée, même la plus singulière.
L’enseigne lumineuse est l’élément accrocheur qui sera attirer l’œil et pousser une cible à passer la porte de votre magasin. Visible de loin comme de près, de jour comme de nuit, l’enseigne rétro-éclairée est la solution pour afficher tout en se démarquant de son environnement. Le rétro-éclairage véhicule une notion de qualité et de modernité, permettant au consommateur de se projeter et relie donc ces notions à votre identité.
Vous souhaitez faire appel à notre équipage pour une enseigne rétro-éclairée ? Demandez votre rendez-vous sur Nantes, Ancenis, Saint-Nazaire, La Baule, Guérande !