Les avantages d’une enseigne
Une enseigne publicitaire est un panneau, de diverses tailles, matières de support et d’inscriptions. L’enseigne peut être lumineuse, informative, publicitaire et/ou décorative. Elle peut contenir un logo, un emblème, une inscription comme celle d’une marque ou un objet symbolique. Il s’agit d’une marque placée sur la façade d’un établissement commercial qui représente l’entreprise et met en avant les différents éléments de son identité.
L’objectif principal d’une enseigne publicitaire est la signalétique, la localisation, faire connaître aux clients la position géographique de l’entreprise. Personnalisée à chaque structure, c’est une carte d’identité de l’entreprise, de ce fait une enseigne moderne, lisible et visible de loin poussera un client à rentrer dans un magasin pour découvrir ce qu’il s’y trouve.
L’autre but très important qui rentre en compte est de permettre aux clients d’identifier visuellement la marque ou l’entreprise et ainsi de se faire connaître.
Une enseigne est donc très importante pour la notoriété d’une entreprise.
Les enseignes sont restées sensiblement similaires pour les différents magasins durant des années, mais aujourd’hui avec l’amélioration des moyens de production, il est possible d’user d’ingéniosité et de créativité pour faire de votre enseigne un réel atout de communication ! Nous vous proposons divers types d’enseignes publicitaires tels que des lettres découpées, du plexiglas, de l’adhésif, du bois, du dibond, des LEDs…
Vous souhaitez faire appel à notre équipage pour une enseigne ? Demandez votre rendez-vous sur Nantes, Ancenis, Saint-Nazaire, La Baule, Guérande !